Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleach fanclub
27 août 2006

new new new!!!

Que dire? Rien je suppose sinon vous rappeler maintes et maintes règles comme quoi il est interdit de m'insulter etc...
Ces régles vous les connaissez déjà pas besoin de rappel, j'ai pas envie de jouer le rabats joie et je sais que de toutes façons vous les lirez pas, alors à quoi bon se trouer le fion?
Je vous fait confiance mais au moindre écart...je ne me porte plus résponsable de mes actes, surtout si vous insultez mon Renji-chou!!!

Vous voilà prévenus, bonne balade sur ce blog^^!
0016zm
0037ba

Publicité
Publicité
Commentaires
Bleach fanclub
  • Ce n'est pas vraiment un fan club de Bleach mais juste une blog où je reuni toutes mes connaissance sur Bleach et où (je l'éspére) vous viendrez exposer voste humble avis et corriger mes erreurs monumentales sur l'anime de BLEACH^^! Mais il yen aura beauc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité